Production du groupe, décennie 1990
Petits modèles | 1990 | 1991 | 1992 | 1993 | 1994 | 1995 | 1996 | 1997 | 1998 | 1999 | TOTAL |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Mini | 46 045 |
35 007 |
26 195 |
20 468 |
20 417 |
20 368 |
15 638 |
16 938 |
14 311 |
11 738 |
226 585 |
Metro & Rover 100 | 109 605 |
81 422 |
79 600 |
79 677 |
76 821 |
81 782 |
46 118 |
40 199 |
595 224 |
||
Rover 25 | 19 206 |
19 206 |
|||||||||
COMPACTES | 1990 |
1991 |
1992 |
1993 |
1994 |
1995 |
1996 |
1997 |
1998 |
1999 |
TOTAL |
Honda Concerto | 26 449 |
35 952 |
32 444 |
18 406 |
8 726 |
2 199 |
124 176 |
||||
Maestro | 38 762 |
18 450 |
10 226 |
7 178 |
4 043 |
78 659 |
|||||
Rover 200 Mk II & 400 Mk I | 131 648 |
157 912 |
158 146 |
162 095 |
191 114 |
115 021 |
10 906 |
9 096 |
6 271 |
942 209 |
|
Rover 200 Mk III | 3 548 |
108 913 |
144 096 |
141 778 |
72 168 |
470 503 |
|||||
Rover 400 Mk II | 68 534 |
123 514 |
119 455 |
104 569 |
53 813 |
469 885 |
|||||
Rover 45 | 4 895 |
4 895 |
|||||||||
MOYENNES | 1990 |
1991 |
1992 |
1993 |
1994 |
1995 |
1996 |
1997 |
1998 |
1999 |
TOTAL |
Montego | 50 728 |
23 892 |
12 881 |
15 292 |
14 542 |
117 335 |
|||||
Rover 600 | 30 593 |
54 604 |
61 413 |
43 701 |
40 291 |
40 294 |
92 |
270 988 |
|||
Rover 75 | 53 581 |
53 581 |
|||||||||
ROUTIERES | 1990 |
1991 |
1992 |
1993 |
1994 |
1995 |
1996 |
1997 |
1998 |
1999 |
TOTAL |
Rover 800 | 29 460 |
12 968 |
28 136 |
28 354 |
21 802 |
13 311 |
11 400 |
11 131 |
6 500 |
163 062 |
|
CABRIOLETS | 1990 |
1991 |
1992 |
1993 |
1994 |
1995 |
1996 |
1997 |
1998 |
1999 |
TOTAL |
MG F | 2 323 |
16 112 |
13 398 |
14 832 |
10 388 |
57 053 |
|||||
MG R | 258 |
807 |
934 |
1 999 |
|||||||
TOTAL GENERAL | 432 697 |
365 603 |
347 628 |
362 321 |
392 876 |
369 433 |
376 302 |
394 604 |
328 555 |
225 881 |
3 595 900 |
NOTES:
Honda Concerto: assemblée pour le compte de Honda UK .
Metro & Rover 100: à l'occasion du profond restyling du printemps 1990, la Metro devient Rover 100 pour les marchés extérieurs. Elle reste Metro by Rover pour le marché britannique jusqu'au restyling de 1995 (uniformisation des dénominations).
MG R: reprise de l'ancienne MG B, arrêtée en 1980, modernisée et remotorisée avec le V8 Buick Mercury.