Production du groupe, décennie 1980

Petits modèles 1980 1981 1982 1983 1984 1985 1986 1987 1988 1989 TOTAL
Austin Mini & Clubman
150 067
69 986
56 297
49 986
35 038
34 974
33 720
37 210
36 554
40 998
547 830
Austin / MG Metro
32 954
165 745
174 66
180 763
150 917
174 666
158 546
161 285
144 701
138 751
1 482 994
COMPACTES
1980
1981
1982
1983
1984
1985
1986
1987
1988
1989
TOTAL
Austin Allegro
42 443
22 908
4 471
69 822
Austin / MG Maestro
2 282
101 195
84 553
88 849
63 721
58 280
67 934
59 938
526 752
Honda Concerto
2 260
2 260
Rover 200 Mk I
26 425
65 844
63 167
80 263
95 859
86 809
418 367
Rover 200 Mk II
11 490
11 490
Triumph Acclaim
20 454
58 025
49 778
5 368
133 625
MOYENNES
1980
1981
1982
1983
1984
1985
1986
1987
1988
1989
TOTAL
Austin FX4 / FL2
2 007
2 049
4 056
Austin Maxi
15 778
12 435
28 213
Austin / MG Montego
58 845
95 874
70 623
73 447
78 788
76 560
454 137
Morris Marina
27 773
27 773
Morris Ital
51 274
54 910
33 572
26 753
8 707
175 216
ROUTIERES
1980
1981
1982
1983
1984
1985
1986
1987
1988
1989
TOTAL
Austin Ambassador
1 254
28 266
13 905
43 425
Honda Legend
472
2 677
1 260
4 409
Princess 2
14 732
4 471
19 203
Rover SD1
25 619
35 885
32 885
33 455
20 379
15 916
2 870
167 009
Rover 800
15 609
54 434
48 634
35 387
154 064
CABRIOLETS
1980
1981
1982
1983
1984
1985
1986
1987
1988
1989
TOTAL
MG B
14 315
14 315
Triumph TR7/8
13 609
5 070
18 679
UTILITAIRES
1980
1981
1982
1983
1984
1985
1986
1987
1988
1989
TOTAL
Sherpa
23 393
10 594
15 031
20 352
18 752
88 121
TOTAL GENERAL
413 964
405 761
405 495
476 187
408 983
476 123
408 728
467 596
474 730
455 193
4 392 760

NOTES:

Austin FX4 / FL2: il s'agit du fameux "taxi" anglais. L'activité taxi de la British Leyland est privatisée courant 1982, la marque devenant dès lors CARBODIES (il s'agit de l'ex carrossier, passé au rang de constructeur).

Honda Concerto & Legend: assemblées pour le compte de Honda UK .

Jaguar / Daimler: bien que membre de la BL jusqu'en fin 1984, nous ne les faisons pas apparaître dans les statistiques.

Mini Clubman: prudction de la berline arrêtée en août 1980 (remplacée par Austin Mini Metro). Le break Estate est poursuivi jusqu'en juin 1982.

Sherpa: pas de données après 1984. L'activité utilitaires de Austin - Rover est privatisée en 1987 (rachat de Leyland Trucks et Freight Rover par DAF).

RETOUR